Nos installations

11 000 pi2 d'espace de pur divertissement!

L'arène

L'aire de jeu Lasertag - C'est là qu'on joue et où on peut accomplir la mission qui nous est donné.  4 800 pi2 de pur divertissement où les joueurs se faufillent à l'intérieur d'un labyrinthe aux allures galactiques.  Sous les lumières noires (Black lights) et dans un brouillard artificiel, les joueurs peuvent gravir des rampes d'accès au second pallier et du haut d'une tour, devenir des "sniper" redoutables.  Les joueurs protègent leur base ou franchissent celle de l'équipe adverse à la découverte de codes d'accès ou simplement pour en prendre possession ou l'affaiblir.  Au son d'une musique enlevante et au travers d'obtacles variés, le joueur se camoufle ou atteint des cibles à l'aide de son émetteur laser.  Une foule de jeux sont disponibles, il suffit de demander au marshall pour avoir un thème (lapin, zombie, etc.) en particulier.

La salle de mission

On l'appelle communémment le "briefing room" et c'est là qu'on vous explique le jeu, son déroulement, les pièges à éviter, l'objectif ainsi que certains autres petits trucs.  On vous explique également les réglements ainsi que les mesures de sécurité.  Le "Marshall" (maître du jeu) est responsable de la mission qui vous est présenté et c'est lui (ou elle) qui vous suivra jusqu'à la fin de la partie.  C'est dans la salle de mission que l'on détermine notre équipe afin d'être déjà prêt lorsque vous entrerez dans la voûte.

La voûte

Si vous n'avez encore jamais vu une voûte de Lasertag, vous serez éblouis.  C'est la pièce où l'équipement est rangé, suspendu sur des chargeurs à induction et prêts à être enfilés. Ils brillent dans la noirceur de la pièce, on se croirait dans un véritable vaisseau spatial.  L'équipement est consisté d'une veste électornique avec des capteurs ainsi que d'un émetteur laser que vous pourrez évidemment utiliser pour atteindre les autres joueurs.  La voûte est un peu la salle d'habillement, on enfile l'équipement et on se prépare à entrer dans l'arène.   C'est également là que le Marshall active les vestes et prépare le jeu.  Une fois la partie terminée, vous reviendrez à la voûte pour déposer votre équipement

L'arcade

Ici, c'est simple, c'est une arcade comme celle que vous avez sûrement déjà vu.  Elle est situé à l'arrière, tout juste à côté de la salle de mission et de la voûte afin que le bruit ne soit pas alliénant pour les gens du bistro et du Lounge.  Nous ne fonctionnons pas avec des jetons, vous pouvez donc vider vos poches sans soucis!

Les salles privées

Spécialement conçues pour recevoir les groupes de 8 personnes ou plus, elles sont équipées d'un comptoir et d'une table pouvant asseoir une dizaine de personnes.  Certaines sont munies d'un lavabo (3), il suffit de les demander lors d'une réservation.  Elles sont égalemment équipée d'un vestiaire vous n'avez donc pas à déposer vos choses dans le grand vestiaire commun.  Nous avons 5 salles privées pour accomoder le plus de groupes possible.  Nous pouvons convertir deux de nos salles en salle-double pouvant accueillir le double de personnes (au moins 16 places assises). Moyennant quelques suppléments, vous pourrez y avoir accès et ainsi, avoir tout le monde au même endroit!

Le Lounge

Nous avons conçu le Lounge pour offrir un lieu de confort et permettre un certain isolement du bruit à notre clientèle.  Évidemment, nous serons les premiers à vous encourager à prendre part à une mission, tout le monde aime ça!  Sauf que nous savons qu'il n'est pas toujours possible de le faire et tant qu'à être dans l'attente, aussi bien l'être dans un endroit confortable.  Nous avons donc équipé le Lounge de 4 divans (12 places assises) et d'une grosse télé où vous pourrez regarder la télé.  Dans un proche avenir, nous serons en mesure de diffuser des images provenant de l'arène.  Il est également possible d'avoir accès au Wi-Fi dans tout le district, y compris le Lounge. Demandez le mot de passe au personnel en service.

Le bistro

On l'appelle aussi le casse-croûte, vous pourrez y goûter nos Slush Mr. Freeze ou simplement redécouvrir le Coke Classique en bouteille.  On y trouve aussi du pop-corn et plusieurs petites collations santé et... moins santé. ;) Dans quelques semaines, nous y servirons des "grilled cheese" maison. 

Le vestiaire

Vous pourrez laisser vos manteaux et effets personnels au vestiaire commun.  Il est situé tout près du Lounge et peut accomoder plusieurs personnes, même l'hiver!